• star_borderGrand jeu interlangue organisé pour la semaine des langues !
    A l'occasion de la semaine des langues du 18 au 22 mars, les élèves de 3e ont pu participer à un jeu multilingue et multiculturel organisé sur toute la semaine.
    Liresend
  • star_borderExposition d'affiches pour la journée internationale des droits des femmes !
    En amont et en aval de la journée internationale des droits des femmes du 8 mars, le collège s'est paré d'affiches pleines de sens.
  • star_borderIntervention du CIRFA de Mâcon au collège. 🫡
    La classe Défense et citoyenneté et 6 élèves volontaires de 3e6 ont suivi la présentation des multiples métiers de l'armée de terre par l'adjudant Ophélie le mardi 19 (...)
    Liresend
  • star_borderVente de plats indiens à emporter confectionnés par les élèves de Segpa HAS ! 🇮🇳
    Le vendredi 15 mars, les élèves de Segpa HAS ont mené une vente (en anglais !) de spécialités indiennes préparées par leurs soins.
  • star_borderDes élèves des Cordées en visite au lycée Lamartine ! 👋
    Visite du lycée Lamartine et découverte de la filière STMG pour des élèves des Cordées la réussite.
    Liresend

Grand jeu interlangue organisé pour la semaine des langues !

A l’occasion de la semaine des langues du 18 au 22 mars, les élèves de 3e ont pu participer à un jeu multilingue et multiculturel organisé sur toute la semaine.

Exposition d’affiches pour la journée internationale des droits des femmes !

En amont et en aval de la journée internationale des droits des femmes du 8 mars, le collège s’est paré d’affiches pleines de sens.

Intervention du CIRFA de Mâcon au collège. 🫡

La classe Défense et citoyenneté et 6 élèves volontaires de 3e6 ont suivi la présentation des multiples métiers de l’armée de terre par l’adjudant Ophélie le mardi 19 mars.

Des élèves des Cordées en visite au lycée Lamartine ! 👋

Découverte de l’association pour le cross solidaire 2024 ! 🏃🏃‍♀️

C’est parti pour la préparation du cross solidaire 2024 avec la découverte de l’association !