• star_border⚽️ SO FOOT, SO JO 2024 ! ⚽️
    La section Foot du collège participe à un concours organisé par la FFF dans le cadre du dispositif FOOTBALL FOR SCHOOLS.
    Liresend
  • star_borderVisite d'une RH et d'un Youtuber auprès des élèves Projet / Cordées !
    Présentation des métiers de commerciaux pour les élèves de 3e du dispositif Projet /Cordées de la réussite.
  • star_borderDes élèves de 3e au théâtre en soirée ! 🎭
    Les 4 et 5 avril au soir, de nombreux élèves de 3e se sont rendus au théâtre à Mâcon pour une représentation de « L’Avare ».
  • star_border« Do you Speak Basketball ? » : invitation au match du CBBS ! 🏀
    Deuxième temps fort du projet : Do you Speak Basketball ? Des élèves de 5e ont été conviés au match du CBBS du 30 mars.
    Liresend
  • star_borderCross solidaire 2024 : visite des responsables de l'association !
    Les élèves délégués de toutes les classes ont reçu la visite des responsables de l’association « Les amis de Gashora » choisie pour le cross solidaire.

⚽️ SO FOOT, SO JO 2024 ! ⚽️

Visite d’une RH et d’un Youtuber auprès des élèves Projet / Cordées !

Des élèves de 3e au théâtre en soirée ! 🎭

Les 4 et 5 avril au soir, de nombreux élèves de 3e se sont rendus au théâtre à Mâcon pour une représentation de « L’Avare ».

« Do you Speak Basketball ? » : invitation au match du CBBS ! 🏀

Deuxième temps fort du projet : Do you Speak Basketball ? Des élèves de 5e ont été conviés au match du CBBS du 30 mars.

Cross solidaire 2024 : visite des responsables de l’association !

Les élèves délégués de toutes les classes ont reçu la visite des responsables de l’association « Les amis de Gashora » choisie pour le cross solidaire.