Accueil > Activités > Conseil de Vie Collégienne > Le Conseil de Vie Collégienne 2014/2015

Le Conseil de Vie Collégienne 2014/2015

jeudi 13 novembre 2014

Le Conseil de Vie Collégienne du Collège Robert Schuman a décidé de soutenir les actions de l’association "Une école pour Xich Tho".

.
Faites bon accueil aux élèves qui vous solliciteront.
.

Les fonds récoltés seront intégralement reversés à l’association pour poursuivre les chantiers entrepris.

www.uneecolepourxichtho.com

.

Passer d’une barque soumise aux crues à une habitation en dur sur une hauteur non inondable est le type de projet réalisé par l’association.

.

Nous collectons des fonds pour aider à fournir des bicyclettes, des ordinateurs, des livres.

.

Pour construire des écoles, des bibliothèques, des maisons dans 4 villages du Viet Nam.

Aidez-nous à soutenir l’association "Une école pour Xich Tho" ! www.uneecolepourxichtho.com

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.