Accueil > Activités > Conseil de Vie Collégienne > Les démarches du CVC > La remise du chèque de la vente des petits pains

La remise du chèque de la vente des petits pains

jeudi 8 janvier 2015

Jeudi 8 Janvier, les élèves membres du Conseil de Vie Collégienne ont accueilli Mme Michel présidente de l’association "une école pour Xich Tho" et M.Tillien en charge du festival "les lycéens au coeur" qui les a félicités pour leur travail. Mme Michel s’est vu remettre, pour l’association, un chèque de 120 € 24.

Mme Solange Michel, présidente de l’association "une école pour Xich Tho" est venue ce jeudi au collège pour voir le travail fait par les élèves dans leur salle du CVC.
.
M.Tillien, en charge du festival "les lycéens au coeur" a demandé si nous pouvions mettre cette exposition en vue lors du spectacle du mois de mai et les élèves ont été heureux d’être félicités pour leur travail.
.

Mme Michel est ensuite allée avec les élèves dans la salle polyvalente du collège pour présenter plusieurs petits films sur la vie à Xich Tho. A cette occasion, les élèves ont remis à Mme Michel le chèque qui est le résultat de la vente des petits pains tout le long du mois de décembre. Quelques-uns seront encore vendus en janvier mais les élèves vont suspendre cette vente provisoirement car les petits pains se vendent moins bien. Ils reprendront cette action en mars.
.

Mme Michel s’est vu remettre un chèque de 120€24, a remercié chaleureusement les élèves fiers et enthousiastes.