Accueil  >  Segpa > Gourmandises anglaises et américaines

Rubrique Activités 2016-2017

Gourmandises anglaises et américaines

Le 6 juillet 2017 -

Dans le cadre le l’EPI - "Gourmandises anglaises et américaines", les élèves de l’atelier HAS de 3ème 4 ont réalisé le vendredi 3 février 2017, des recettes sucrées anglaises et américaines sur lesquelles ils avaient travaillé en cours d’alimentation avec leur professeur d’HAS, Mme Roland et en cours d’anglais avec Mlle Mougniotte.

Les élèves du groupe habitat de 3ème 4, ainsi que des adultes du collège ont été conviés à venir déguster ces desserts à la salle de restaurant de l’atelier SEGPA.

Le service du goûter s’est déroulé en anglais.

Le goûter a été très apprécié aussi bien par les élèves que par les adultes présents.