Accueil > Accueil > Informations > Faire vivre l’Espace Parents du collège Schuman

Faire vivre l’Espace Parents du collège Schuman

vendredi 9 mars 2018, par Jean-Paul BLANCHET

L’Espace Parents du collège Robert SCHUMAN est un lieu dédié à la co-éducation. Parents, enseignants et partenaires peuvent s’y retrouver pour discuter, échanger, passer un moment convivial. La réussite des élèves, le climat scolaire et le bien—être des enfants sont au coeur de ces rencontres.

L’Espace Parents a été investi par le passé et il est aujourd’hui nécessaire de le redynamiser. Une forte collaboration avec les parents et les partenaires : CAF, Centres Sociaux, REAAP, Conseil Départemental, PRE, Accompagnement Scolaire...sera nécessaire pour faire vivre cet espace.

Deux réunions ont déjà eu lieu pour réfléchir au devenir de l’Espace Parents du collège Robert SCHUMAN :

- le mardi 23 janvier 2018,
- le mardi 6 février 2018.

Les compte-rendus de ces réunions figurent en pièces jointes.