Accueil > Accueil > Informations > École Ouverte / Avril 2018

École Ouverte / Avril 2018

vendredi 16 mars 2018, par Jean-Paul BLANCHET

Le collège Robert SCHUMAN organise une session d’école ouverte consacrée à la préparation au Diplôme National du Brevet, pendant les vacances de printemps, du lundi 9 avril au jeudi 12 avril 2018 inclus !

Cette session d’école ouverte, assurée par des professeurs du collège, a pour objectif essentiel de proposer aux élèves volontaires de 3° une révision de toutes les disciplines prévues aux épreuves ponctuelles écrites : français, maths, sciences et histoire-géographie-enseignement moral et civique.

Privilégiant le travail en groupes avec un faible effectif, les élèves auront à participer à l’ensemble des activités proposées sur les 4 journées de 8h30 à 12h30. Aucune participation financière n’est demandée.

Merci de retourner impérativement le coupon d’inscription ci-joint au secrétariat du collège.

Attention, le nombre de places étant limité à 50, les inscriptions seront prises par ordre chronologique (avant le 23 mars 2018). La session n’aura lieu que si au minimum 24 élèves sont inscrits.