Accueil > Accueil > Informations > Fournitures scolaires pour la rentrée 2018

Fournitures scolaires pour la rentrée 2018

jeudi 24 mai 2018, par Jean-Paul BLANCHET

Comme chaque année, l’association des parents d’élèves vous propose de bénéficier de la bourse aux fournitures scolaires, afin de profiter de tarifs avantageux et d’une simplification de vos démarches par le regroupement des achats.

Les bons de commande correspondant à la classe de votre enfant l’année prochaine vous sont fournis en pièces jointes.

Les parents intéressés sont priés d’apporter leur bon de commande directement auprès des représentants de l’association des parents d’élèves, lors de la matinée portes ouvertes du collège, le samedi 9 juin 2018 entre 9h et 12h. Le règlement devra s’effectuer obligatoirement par chèque.

Les parents qui souhaitent acheter les fournitures sans passer par l’association des parents d’élèves peuvent accéder à la liste des fournitures en tapant "fournitures" dans la boite de recherche en haut à droite. L’article est intitulé "Fournitures scolaires rentrée 2018".