Accueil > Accueil > Informations > Fournitures scolaires rentrée 2019

Fournitures scolaires rentrée 2019

lundi 24 juin 2019, par Jean-Paul BLANCHET

Liste des fournitures pour la rentrée 2019, ainsi qu’un mot de l’association des parents d’élèves.

LISTE DES FOURNITURES CI-DESSOUS EN PDF.

Le mot de l’association des parents d’élèves du collège Robert SCHUMAN :

Chers parents,

Cette année la gestion des fournitures scolaires ne sera pas prise en charge en direct par les parents d’élèves du Collège.

Mais nous vous proposons une action « Rentrée 2019 », en partenariat avec le magasin BUREAU VALLEE 76 Route de Lyon, 71000 Mâcon.

Les listes de fournitures du collège Schuman ont été transmises par nos soins à ce magasin et les collaborateurs pourront vous préparer les commandes, il vous suffit de vous rendre sur place pour indiquer vos besoins, prépayer votre commande et revenir à votre convenance chercher votre colis .

Bien entendu, il s’agit d’une proposition et vous êtes libre d’en profiter ou non ..

Toute l’équipe des parents d’élèves du collège Schuman vous souhaite un excellent été !