Accueil > Accueil > Informations > Un joli chèque du collège Schuman pour l’AFA

Un joli chèque du collège Schuman pour l’AFA

vendredi 20 septembre 2019, par Jean-Paul BLANCHET

2675 € collectés lors du cross du mois d’avril ont été remis le mardi 17/09/2019 à M. Bost, représentant de l’Association François Aupetit, venu de Paris, qui œuvre en faveur de la recherche contre la maladie de Crohn.

Le 12 avril dernier, un cross solidaire était organisé au collège Schuman en faveur de l’AFA ( (Association François-Aupetit, qui œuvre pour la recherche contre la maladie de Crohn).
Chaque tour accompli par les élèves rapportant 10 centimes, 2 674,35 € avaient été collectés.

Mardi 17/09/2019, en présence d’Hervé Reynaud, représentant le conseil départemental, et de Jean-Paul Blanchet et Isabelle Marechal-Lassard, principal et principale-adjointe du collège Schumann, le chèque a été remis à Jean-David Bost, représentant de l’AFA, par Saliha El Haidi, une jeune élève de 15 ans atteinte par cette maladie.

Pour la troisième édition de ce cross solidaire les élèves, soutenus par toute l’équipe éducative, ont su montrer leur générosité.