Accueil > Accueil > Informations > Stages de remise à niveau 24-28 août 2020

Stages de remise à niveau 24-28 août 2020

lundi 22 juin 2020, par Jean-Paul BLANCHET

Les stages de remise à niveau, déjà mis en oeuvre au collège R. SCHUMAN depuis 2016 dans le cadre de l’Ecole Ouverte, sont renouvelés du lundi 24 août au vendredi 28 août 2020. [MISE À JOUR : Les inscriptions sont closes, les stages sont COMPLETS]

Il est important que :
o tous les élèves aient une occasion d’approfondir leur culture générale grâce à une offre éducative de qualité ;
o les élèves qui le souhaitent, notamment ceux qui rencontrent des difficultés, bénéficient d’un temps de consolidation de leurs acquis.

Les modalités de ces stages sont les suivantes : les élèves, issus des niveaux 5° 4° 3°, pourront bénéficier d’actions de soutien dans plusieurs matières dans le courant de la dernière semaine des congés d’été (semaine 35 entre le 24 et le 28 août 2020). Les stages seront organisés en présentiel à raison de 3 heures par jour sur 5 jours.

Merci de retourner impérativement le coupon d’inscription en pièce jointe par courrier postal, par dépôt dans la boîte aux lettres du collège, par mail à l’adresse 0710534v@ac-dijon.fr, ou par la messagerie PRONOTE.

Attention, le nombre de places étant limité à 60, les inscriptions seront prises par ordre chronologique (au plus tard le 3 juillet 2020). La session n’aura lieu que si au minimum 24 élèves sont inscrits.