Accueil > 📰 Activités > Sport et compétition > Section Foot > Premier entraînement pour la section foot !

Premier entraînement pour la section foot !

jeudi 15 septembre 2022, par Agathe Mougniotte

La section foot a fait sa rentrée avec le premier entraînement de l’année mardi 13 septembre 2022.

Les élèves de la section foot ont fait leur premier entraînement mardi 13 septembre avec leur coach Sébastien Grimaldi.
La section regroupe 48 élèves de tout niveau.
Au programme de cet entraînement : un échauffement spécifique avec ballon suivi de 4 ateliers techniques sur lesquels les différents groupes d’âge ont tourné.
Certains élèves ont été surclassés pour équilibrer les différents niveaux .
L’entraînement se termine habituellement par un petit match, qui n’a pas eu lieu pour cette reprise, certaines routines de fonctionnement devant encore être mises en place.
La section est axée sur l’amélioration technique des joueurs, leur vision du jeu car ils viennent de différents clubs, le but n’étant pas de préparer tactiquement le match du week-end.
Merci au coach M. Grimaldi et à Mme Thoumin, professeure d’EPS responsable de la section foot.