Accueil > 📰 Activités > Sport et compétition > Section Foot > Championnat de district UNSS Futsal : une 2ème journée réussie pour notre (...)

Championnat de district UNSS Futsal : une 2ème journée réussie pour notre section foot !

mercredi 15 février 2023, par Agathe Mougniotte

Les deux équipes de benjamins du collège Schuman sont montées sur le podium pour la 2ème journée de championnant de district Futsal de l’UNSS.

L’effectif important de la section sportive FOOTBALL du collège Schuman, notamment en 6ème et 5ème, a permis de faire tourner les joueurs et ce sont donc 14 nouveaux benjamins qui étaient convoqués pour cette deuxième journée de championnat de district FUTSAL UNSS le mercredi 01 Février à St Exupery .

Les deux équipes de Schuman terminent sur le podium en prenant la 2ème et 3ème place derrière l’équipe 1 de St Ex .

Félicitations aux joueurs pour leur engagement et leur bon état d’esprit 💪
Merci et bravo à leur coach Gaëtan 👏 . » Merci a Mme Thoumin, professeure responsable de la section foot pour l’encadrement de cet événement et la rédaction de cet article.