Accueil > 📰 Activités > Sport et compétition > Section Foot > Section foot : dernier entraînement et sélection pour l’année prochaine ! (...)

Section foot : dernier entraînement et sélection pour l’année prochaine ! ⚽️

jeudi 29 juin 2023, par Agathe Mougniotte

La fin juin marque la fin des entraînements pour la section football, mais aussi les sélections pour l’année prochaine !

« Le jeudi 16 juin a eu lieu le dernier entraînement de la section football du collège Schuman.
Lors de cette séance, un tournoi a été organisé suivi d’un goûter de fin d’année. Bonne continuation aux élèves quittant la section foot et bienvenue aux nouveaux entrants !!

En effet le mercredi 10 mai a eu lieu la journée de sélection pour l’année scolaire 2023/24. Une cinquantaine de joueurs et de joueuses s’étaient donnés rendez-vous sur le stade Pierre Guerin .

Bravo à tous ceux et toutes celles qui ont réussi ce dernier test et qui rejoindront la section football de collège Schuman l’an prochain ! »
Merci à Mme Thoumin, responsable de la section foot, pour la rédaction de cet article.