Accueil > 📰 Activités > Théâtre > Un succès pour le spectacle de la chorale, de l’orchestre et du club théâtre (...)

Un succès pour le spectacle de la chorale, de l’orchestre et du club théâtre en anglais !

vendredi 20 mai 2022, par Agathe Mougniotte

Les élèves des clubs chorale, orchestre et club théâtre en anglais ont présenté leur spectacle « Country Roads, City Streets - Entre ville et campagne » jeudi 19/05 en salle polyvalente au collège. Un très beau moment !

Les élèves (ainsi que quelques adultes !) membres de la chorale, de l’orchestre ou du club théâtre en anglais ont donné une représentation de leur spectacle baptisé « Country Roads, City Streets - Entre ville et campagne » le jeudi 19/05 de 17 à 18h au collège. Sous la direction de M. Fijean (éducation musicale) et Mme Mougniotte (anglais) et en alternant chansons, saynètes de théâtre en anglais et lectures de poèmes, ils ont fait voyager leurs spectateurs à New York, Paris, en Virginie occidentale ou encore dans une campagne bucolique. Le public s’est déplacé en nombre : parents, élèves, professeurs ou personnels du collège, une cinquantaine de personnes est venue applaudir les élèves. Merci à eux et à l’investissement sans faille des élèves qui ont travaillé sur ce projet de nombreux mois et sont parfois membres des clubs depuis plusieurs années. Un excellent moment de rires et d’émotion très apprécié du public !
See you next year !

M. Fijean et Mme Mougniotte