Accueil > 🤝 Segpa > Activités 2021-2022 > Dernier cours d’atelier pour les élèves de SEGPA.

Dernier cours d’atelier pour les élèves de SEGPA.

lundi 4 juillet 2022, par Agathe Mougniotte

Le jeudi 30 juin les élèves de 3ème et une partie des 4èmes SEGPA ont rendu hommage à leur professeurs d’ateliers …

Les élèves de troisièmes SEGPA (accompagnés de deux élèves de 4 ème) ont préparé de belles surprises à leurs professeurs d’ateliers Mme BONNARDOT ( HAS) et M. RODRIGUEZ (HABITAT).

Ils ont décoré la salle de Mme BONNARDOT et ont offert des cadeaux à leurs professeurs afin de célébrer la fin de leur scolarité au collège et aussi le départ de Mme BONNARDOT en cette fin d’année.

Un moment touchant.

A l’image des élèves, l’ensemble des personnels de Schuman remercie Mme BONNARDOT pour tout ce qu’elle a apporté à notre collège et à nos élèves de SEGPA. Sa présence sera regrettée et nous lui souhaitons bonne continuation.