Accueil > 🤝 Segpa > Activités 2023-2024 > Repas de Noël des élèves de SEGPA HAS 🎄

Repas de Noël des élèves de SEGPA HAS 🎄

vendredi 5 janvier 2024, par Agathe Mougniotte

Les élèves de SEGPA HAS ont servi leur traditionnel repas de Noël le vendredi 22/12 à 12h.

Sous la houlette de Mme Roland, professeure de HAS, les élèves de 4e 3 et 3e 4 SEGPA HAS ont préparé et servi un délicieux repas de Noël aux personnels, professeurs ou membres de l’administration et de la direction.

Le lundi 18 décembre, les élèves de 3e Segpa HAS ont d’abord fait les courses pour leur repas.

Les élèves ont ardemment travaillé pendant plusieurs jours pour la décoration de la salle et des tables, ainsi que la préparation des mets.

Le service, assuré par des élèves de 3e Segpa HAS, s’est déroulé le vendredi 22 décembre à midi, pour le plus grand plaisir des hôtes !