Accueil > 📰 Activités > Sport et compétition > Section Foot > ⚽️ Remise des équipements pour les joueurs de la section foot ! (...)

⚽️ Remise des équipements pour les joueurs de la section foot ! ⚽️

mercredi 25 octobre 2023, par Agathe Mougniotte

“Le mardi 17 octobre, au stade Nord , a eu lieu la remise des équipements de la section foot sous le regard du Président de l’UFM , Alain Griezmann, du directeur sportif, Sébastien Grimaldi (qui est également le responsable des sections scolaires collège et lycée) et des coachs : Valentin, Lisa et Mathis.”

“Chaque joueur de section s’est vu remettre un pack contenant : un sweat-shirt , un maillot, un short et une paire de chaussettes. Ils devront s’entraîner avec cet équipement en section et le porter à chaque compétition UNSS. Tous les joueurs vont ainsi évoluer sous les mêmes couleurs, ce qui va permettre de renforcer la cohésion du groupe.

A cette occasion, Sébastien Grimaldi et Alain Griezmann se sont adressés aux élèves afin de leur rappeler l’importance du travail scolaire. Ils ont mis l’accent sur le comportement en classe, sur le travail et les efforts qu’ils devront fournir pour réussir leur année scolaire au sein de la section .

A noter que les minimes ont eu une intervention sur l’arbitrage organisée par la ligue de football lors de l’entraînement qui a suivi.”

Merci à Mme Thoumin pour la rédaction de cet article.