Accueil > 📝 Côté pédagogique ! > Outils Pédagogiques > Les nouvelles propositions d’accompagnement éducatif !

Les nouvelles propositions d’accompagnement éducatif !

lundi 19 septembre 2022, par Agathe Mougniotte

Retrouvez les documents d’informations sur les différents accompagnements éducatifs proposés cette année ! Et il y en a pour tous les goûts !

Le formulaire d’inscription à l’accompagnement éducatif 2022-2023 a été envoyé par mail à toutes les familles du collège. Il est à compléter, signer et rapporter pour le jeudi 23/09 à 12h dans une urne située à l’accueil du collège.
De nombreuses activités stimulantes et divertissantes sont proposées cette année : fabrication d’objets en bois, club arts plastiques, atelier philo, club improvisation, club théâtre en anglais, club journal, orchestre, club développement durable, pratique instrumentale mais aussi de l’aide aux devoirs... Alors pas d’hésitations, on s’inscrit pour une année riche et réussie !