Accueil > 👩‍🎓 Orientation > Groupe projet / cordées > Les élèves des « Cordées » en visite à l’ENSAM de Cluny pour la fête de la science (...)

Les élèves des « Cordées » en visite à l’ENSAM de Cluny pour la fête de la science ! 🔬

vendredi 20 octobre 2023, par Agathe Mougniotte

Les élèves de 3e du dispositif « Cordées de la réussite » se sont rendus à l’ENSAM de Cluny pour la fête de la science.

La fête de la science avait lieu dans l’enceinte de l’ancienne abbaye de Cluny qui est désormais l’école des arts et métiers.

Les élèves participant au dispositif des cordées ont pu y retrouver quelques-uns de leurs tuteurs ; en effet le tutorat a lieu au collège tous les jeudis de dix-sept heures à dix-huit heures et compte une quinzaine d’élèves volontaires.