Accueil > 🤝 Segpa > Activités 2022-2023 > Les élèves de Segpa HAS en visite au Marché des plaisirs gourmands ! (...)

Les élèves de Segpa HAS en visite au Marché des plaisirs gourmands ! 🧀

lundi 21 novembre 2022, par Agathe Mougniotte

Les élèves de 3ème Segpa option HAS (Hygiène Alimentation Service) ont pu découvrir le Marché des plaisirs gourmands au Spot et échanger avec des exposants ; un événement en lien avec leur champ professionnel.

Vendredi 20 novembre, alors que leurs camarades d’habitat sont actuellement en stage, les élèves d´HAS ont découvert les allées du salon et ont échangé avec des producteurs.

Des élèves ont même reçu des petits cadeaux : du miel et de la crème de châtaigne !

Ici les élèves sont avec la Confrérie de la Gaufrette Mâconnaise pour découvrir la confection de cette spécialité locale.
Merci aux producteurs qui ont pris le temps d’échanger avec les élèves et à Mme Roland, professeur de HAS.