Accueil > 📰 Activités > Sport et compétition > Cross > Cross solidaire 2024 : visite des responsables de l’association (...)

Cross solidaire 2024 : visite des responsables de l’association !

vendredi 29 mars 2024, par Agathe Mougniotte

Les élèves délégués de toutes les classes ont reçu la visite des responsables de l’association « Les amis de Gashora » choisie pour le cross solidaire.

Deux vendredis de suite, les élèves délégués de toutes les classes ont racontré les responsables de l’association « Les amis de Gashora » qui œuvre au Rwanda.
Les responsables de l’association ont détaillé leurs actions menées sur place, puis M. Coltel, professseur d’ EPS a rappelé le fonctionnement du cross, la recherche de dons et parrainages et l’organisation le jour J.
Retrouvez toutes ces informations sur l’association et le cross solidaire en pièces jointes ici : file_download Présentation du cross 2024 file_download Lettre d’information aux parents
Les élèves délégués ont ensuite été chargés de présenter l’association et le cross 2024 à leurs camarades lors d’une heure de vie de classe.
Ainsi donc les appels au dons sont lancés et chaque élève du collège est muni d’un carnet rose. Si vous souhaitez faire un don ou un parrainage, n’hésitez pas à les solliciter.
Merci d’avance pour votre générosité !