Accueil > 🤝 Segpa > Activités 2023-2024 > Vente de plats indiens à emporter confectionnés par les élèves de Segpa HAS ! (...)

Vente de plats indiens à emporter confectionnés par les élèves de Segpa HAS ! 🇮🇳

mardi 19 mars 2024, par Agathe Mougniotte

Le vendredi 15 mars, les élèves de Segpa HAS ont mené une vente (en anglais !) de spécialités indiennes préparées par leurs soins.

Les élèves de 3e 4 Segpa HAS ont travaillé sur le thème de l’Inde et des spécialités culinaires indiennes lors d’une séquence d’anglais et d’une séquence HAS.

Ce projet interdisciplinaire a permis aux élèves de découvrir ce pays, et ses spécialités, puis de les cuisiner et de vendre lors d’un échange en anglais !

Les élèves de 3e 4 HAB sont venus en aide à leurs camarades en réalisant des affiches de présentation sur l’Inde et des fiches descriptives des plats.

Les élèves de 4e Segpa HAS ont aussi participé à la confection des plats.
Retrouvez en pièces jointes les menus proposés en vente à emporter réalisés en anglais par les élèves :.

Le vendredi midi du 15 mars, les élèves de 3e Segpa Has ont donc reçu les personnels ayant commandé des plats à emporter lors d’un échange en anglais !

Bravo à eux pour leur sérieux et leur implication dans ce projet.