Accueil > 📰 Activités > Langue et culture > Grand jeu interlangue organisé pour la semaine des langues !

Grand jeu interlangue organisé pour la semaine des langues !

mercredi 27 mars 2024, par Agathe Mougniotte

A l’occasion de la semaine des langues du 18 au 22 mars, les élèves de 3e ont pu participer à un jeu multilingue et multiculturel organisé sur toute la semaine.

Le collège Schuman a célébré la semaine des langues. En effet, les classes de 3e ont pu participer tout au long de la semaine à un quiz linguistique et culturel lors de temps privilégiés pendant les cours d’anglais et espagnol.
Au programme, des activités plaisantes et variées : identifier des monuments, reconnaître une langue écrite ou parlée, reconnaître des proverbes et expressions dans différentes langues, travailler des virelangues dans plusieurs langues ...
Des challenges ludiques à réaliser en duos.