Accueil > 👩‍🎓 Orientation > Groupe projet / cordées > Visite d’une RH et d’un Youtuber auprès des élèves Projet / Cordées (...)

Visite d’une RH et d’un Youtuber auprès des élèves Projet / Cordées !

mercredi 10 avril 2024, par Agathe Mougniotte

Présentation des métiers de commerciaux pour les élèves de 3e du dispositif Projet /Cordées de la réussite.

Jeudi 11 avril, les élèves du groupe Projet / Cordées de la réussite ont bénéficié de 2h d’intervention pour la découverte du monde professionnel.
Ils ont pu rencontrer une responsable RH et un célèbre Youtuber, Dentoz.
Les deux professionnels ont présenté leur métier, leurs tâches, leurs conditions de travail et répondu aux nombreuses questions de nos élèves, très intéressés par le sujet. Nous remercions vivement les intervenants.

Ce temps d’échange a aussi permis de faire un point d’étape sur l’avancée des dessins pour le concours Massilly auquel nos élèves participent à nouveau !
Merci à Mme Bindschedler qui représente l’entreprise Massilly.