Accueil > 📰 Activités > Sport et compétition > AS > Association Sportive : de nombreux événements à venir !!

Association Sportive : de nombreux événements à venir !!

jeudi 6 octobre 2022, par Agathe Mougniotte

Dans le cadre de l’Association Sportive du collège Schuman, l’équipe EPS vous propose de nombreux événements !

Pour tous les élèves de 4ème et de 3ème :
🏉Mercredi 12 octobre de 12h30 à 14h en partenariat avec l’AS Mâcon Rugby est organisée une initiation au Rugby. Elle aura sur l’herbe à coté du palais des sports. Deux places sont offertes (élève + parent accompagnateur) pour le match des pros contre Vienne le dimanche 13 novembre à tous les participant(e)s. Inscrivez-vous vite, le nombre de places est limité à 30... (l’autorisation est disponible au bureau EPS ou en pj).

Pour tous les élèves licenciés à l’association sportive :
🎃Mercredi 19 octobre au château de Brancion 🏰aura lieu l’après midi le TRAIL d’HALLOWEN 🧙‍♀️👻avec une course en relais de 3 km pour les benjamin(e)s et 4.65 km pour les minimes + une montée "au dahu" jusqu’au Donjon du château (250m de longueur et 99m de dénivelé positif) .
Veillez à prévoir l’après midi entier, trajet en bus. Inscrivez-vous avant le mardi 11 octobre en rendant l’autorisation disponible au bureau EPS ou en pj.

Pour tous les élèves licenciés à l’association sportive , dès le retour des vacances, 🏃🏃‍♀️🏃Mercredi 9 novembre est organisé le CROSS du district de Mâcon. Venez sur place 1h avant votre course, dans le box du collège. Inscrivez-vous rapidement si c’est posssible ! Date limite le lundi 07/11 MIDI, en rendant l’autorisation disponible au bureau EPS.

Votre enfant est destinataire d’un sondage sur PRONOTE pour indiquer sa participation à ces événements !
Les autorisations parentales sont en pièces jointes si vous le souhaitez (ou au bureau EPS).
On compte sur votre participation ! 😃