Accueil > 📰 Activités > Sport et compétition > AS > Assemblée générale de l’Association Sportive ! 💪

Assemblée générale de l’Association Sportive ! 💪

jeudi 19 octobre 2023, par Agathe Mougniotte

Vendredi 13 octobre 2023 avait lieu l’assemblée générale de l’association sportive (AS) de notre collège.

Message de l’équipe, qui fut accompagnée pour cet événement de M. Robardet, président de l’association :

« L’AG fut l’occasion de féliciter les footballeurs de l’an dernier pour leurs bons résultats ainsi que l’équipe de gymnastique rythmique.

Une fois les comptes présentés, nous avons rappelé quelques dates, notamment le cross du district qui aura lieu le 15/11 au parc de Changrenon à Charnay-Les-Mâcon.

Une mention spéciale a été abordée pour le jeudi midi où nous souhaitons créer un créneau réservé aux filles en volley-ball et step !

Nous avons conclu cette réunion en offrant un verre aux élèves et un t-shirts chaque licencié. (Les absents pourront les récupérer sur les créneaux d’entraînement).

Merci aux parents qui se sont déplacés.

Nous comptons sur votre assiduité aux entraînements pour pratiquer et progresser dans la bonne humeur !

L’équipe EPS »

Merci à eux pour la rédaction de cet article.