Accueil > 📰 Activités > Sport et compétition > Do you Speak Basketball > « Do you Speak Basketball ? » : invitation au match du CBBS ! (...)

« Do you Speak Basketball ? » : invitation au match du CBBS ! 🏀

jeudi 4 avril 2024, par Agathe Mougniotte

Deuxième temps fort du projet : Do you Speak Basketball ? Des élèves de 5e ont été conviés au match du CBBS du 30 mars.

Le samedi 30 mars au soir, des élèves de 5e du collège Schuman, accompagnés de leurs professeurs, se sont rendus au COSEC de Charnay-les-Mâcon, ils étaient invités pour aller encourager les joueuses du CBS pour un très gros match.

Video 1

Le COSEC était plein à craquer, avec une ambiance de folie pour ce match important. Nos élèves y ont largement participé en donnant de la voix.

Video 2
Video 3
Video 4

Un des matchs les plus importants de l’année car les joueuses du CBS se sont qualifiées pour les playoffs, une superbe victoire largement célébrée après le match !

Video 5

Nous remercions vivement le CBBS et le département qui nous ont permis de participer à ce projet.
file_download Video 1 file_download Video 2 file_download Video 3 file_download Video 4 file_download Video 5
Retrouvez ce-dessous davantage de photos du match, gracieusement prises et offertes par M. Philippe Dodet, photographe professionnel.
Plus d’informations sur son travail : https://www.philippedodet.photos