• star_borderMatinée de fin d'année au collège !
    De 9 à 12h le mercredi 3 juillet, cette matinée a permis de mettre en avant de nombreux élèves méritants et de proposer un point final ludique à cette année.
  • star_border‼️ Infos cartes de cantine ! ‼️
    Les cartes pour la demi-pension sont à conserver tout au long de la scolarité.
    Liresend
  • star_borderDernière sortie pour le projet “Des preuves pour nos savoirs”
    "Pour clôturer le projet annuel "Des preuves pour nos savoirs", des élèves volontaires du collège se sont rendus, mercredi 3 juillet sur le chantier de fouilles rue des Epinoches où ils sont été (...)
    Liresend
  • star_borderFestival des mini-entreprises de Dole : le groupe Tremplin fait des Étincelles ✨
    Retrouvez un article rédigé par les élèves du groupe Tremplin pour relater leur labellisation !
    Liresend
  • star_borderSalle comble pour le spectacle chorale, orchestre et improvisation théâtrale ! 🎶🎭
    Le jeudi 20 juin, les élèves et enseignants de la chorale, de l’orchestre et du club improvisation théâtrale nous ont régalé avec un superbe spectacle.

📓Liste des fournitures pour l’année 2024-2025, MAJ ! 📝

Retrouvez en pièce jointe les listes de fournitures (sections générales et Segpa) pour l’année prochaine.

Matinée de fin d’année au collège !

Dernière sortie pour le projet “Des preuves pour nos savoirs”

"Pour clôturer le projet annuel "Des preuves pour nos savoirs", des élèves volontaires du collège se sont rendus, mercredi 3 juillet sur le chantier de fouilles rue des Epinoches où ils sont été reçus par les archéologues de l’INRAP.

‼️ Infos cartes de cantine ! ‼️

Les cartes pour la demi-pension sont à conserver tout au long de la scolarité.

Festival des mini-entreprises de Dole : le groupe Tremplin fait des Étincelles ✨

Retrouvez un article rédigé par les élèves du groupe Tremplin pour relater leur labellisation !