Accueil > 📰 Activités > Sport et compétition > Section Foot > Finale-interdépartementale pour les minimes de la section foot (...)

Finale-interdépartementale pour les minimes de la section foot !

samedi 18 mars 2023, par Agathe Mougniotte

Les minimes garçons en finale inter-départementale de football à Dijon !

Mercredi 8 mars, les minimes garçons de la section football se sont déplacés à Dijon pour la finale inter-départementale Football à 11, regroupant les vainqueurs de chaque département, à savoir le collège du Clos de Pouilly à Dijon, un collège de Cosne-sur-Loire et le collège Schuman de Mâcon .

Malgré les deux défaites, nos joueurs de section peuvent être fiers d’eux car ils ont bien tenu !

Pour nombre d’entre eux (9), encore benjamins, il manquait quelques centimètres et quelques kilos pour rivaliser contre leurs adversaires qui pour la plupart étaient en troisième mais c’est un bon apprentissage pour la suite !

Bravo pour leur comportement devant l’adversité , un grand merci au coach Sébastien GRIMALDI et à notre jeune arbitre, Danis.💪🔥
Merci à Mme Thoumin, responsable de la section foot, pour la rédaction de cet article.